Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 13:59

Je porterai en insigne le nom de mes disparus quitte à percer le cuir

 

 

 

Avant de me précipiter je prendrai garde de me pencher pour voir si des passants ont avec eux des airs de ressemblance

 

 

 

Avant de me pencher je pleure à cause du souvenir qu’évoque ton message

 

 

 

                                                                                               3 avril 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives