Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 07:01






J'écris comme on se lance à l'eau
comme on peut mourir de ne pas savoir mais
comme en trouvant on peut être sauvé

J'écris sans écouter la pluie
ni sentir le soleil
mais pour en fin de compte les faire vivre dans mes vers

J'écris avec ce vide au cœur du
ventre qui en fait est trop-plein
Mes mots se veulent juste mesure

J'écris quand le ciel me regarde
avec les bleus du cœur et le blues de l'âme
Mes mots sont les mercis de ces cadeaux d'azur

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très joli texte !<br /> J'arrive chez vous en passant par les pages FB d'une amie amie de John Banzaï. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives