Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 12:57

 

Insurrection

 

http://www.cequireste.fr/france-burghelle-rey-2/

Excipit :

Le soleil chauffe la terrasse c’est mon champ de colza et ma lavande au pied des marches van gogh a peint ce paysage je prends les armes lorsque j’écris pendant des nuits d’orage

Les odeurs maintenant sont de pâles copies je siffle apollinaire en me levant jure de ne plus marcher et de ne plus attendre je sors mes papiers cherche ma musique et commence à chanter

Elle n’entend plus les notes que je joue fatigue qui la tue sa main n’avance pas quand l’impossible la hante et le blanc l’éblouit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives