Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 05:46

 

Les doigts tremblants tournaient

les pages d'antan :

almanach de Meaulnes sur les azulejos

mon hameau m'attend mais je suis clandestin

je voyage dans un Temps qui

ne m'appartient plus

 

Les doigts tremblants accompagnaient

toutes mes Lettres à Elise et mes jeux de ballon

Gavroche ne jouait pas dans

nos champs de luzerne car

au lieu de pavés nous

jetions des pierres de vignes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives