Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 17:05

Je devine dans le noir la poussière de la route cherche à entendre tes pas

 

 

 

Libre sans ton regard est-ce que mes fautes sont graves et mon sang est-il pur

 

 

 

Quelque chose a changé mais je ne sais s'il y a un ciel si je suis faible ou libéré

 

 

 

                                                                                22 novembre 2011

 

In memoriam mon père 2

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives