Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 09:24

 

La nuit de la Saint Jean lumière de ses danses

pour moi c'est notre jour qui brille vingt-quatre heures

 

J'écris mes cinq cents vers  en ces cinq matins

ma fenêtre ouverte au vent brûlant

J'attends que tombent les averses

Chaudes gouttes des heures d'été

je ne vous pleurerai pas  ne perdrai pas mon temps

 

Je veux vivre en silence l'angoisse de l'infini

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il me semblait vous voir derrière trois fenêtres.Ne restez assise et faites donc quelques pas avec moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dites m'en plus pour que je sache vers quoi me diriger avec vous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci France pour ce partage de l'épaisseur du silence.<br /> Faisons monter l'espoir à la cime des corridors de l'âme.<br /> Lumières dans les danses matinales.<br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives