Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 16:48

 

Mon lilas n'est pas mort Odeur qui nourrit la mémoire A l'heure où s'étouffent dans leur sagesse les sens L'arbre encore les aiguise

 

 

Subway au crépuscule Ereinté La Kabyle sans dents m'a tendu son bouquet J'aime les pays d'exils J'achète son lilas

 

 

Rose n'est plus là qui chante mais si j'entends  son rire c'est que mes sens s'éveillent à ma vie de poète Les mots sont des fleurs de glaïeuls ils transpercent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives